Vous êtes un professionnel
Créée en 1982, SDP Le Livre Club est le 1er grossiste français de livres neufs à prix réduits.
Découvrez notre large sélection de produits sur notre site SDP-MAXIPRO destiné exclusivement aux professionnels.
Depuis plus de
0
ans
Réseaux De Diffusion
SDP LE LIVRE CLUB diffuse et distribue l’intégralité de ses produits en France et dans les pays francophones, Belgique, Suisse, Afrique et Canada à travers un réseau de clients partenaires qui ne cesse de se renforcer depuis plus de 40 ans.
Une force de vente de 14 commerciaux et une équipe logistique de 60 personnes nous permettent d’apporter un service sur mesure et de qualité à tous nos clients.
Nous travaillons ensemble
Bouquinistes Vente sur les marchés
Stations Services
Grands magasins de discount
Hypers et supermarchés, Hard discount
Librairies
Sites marchands/vendeurs marketplaces
Nos catégories pour les professionnels
Loisirs créatifs
Découvrez notre catalogue de livres loisirs créatifs à prix réduits
COLORTHÉRAPIE – ACTIVITÉS MANUELLES
Arts
Découvrez notre catalogue de livres arts à prix réduits
PHOTOS – ART – ARCHI – CINEMA – TASCHEN
Livres Pratiques
Découvrez notre catalogue de livres pratiques à prix réduits
BRICOLAGE – DECORATION – PRATIQUE – CUISINE- SANTE – FORME
Sciences Humaines
Découvrez notre catalogue de coffrets à prix réduits
Esotérisme – Magie – Astro
Loisirs & Passions
Découvrez notre catalogue de livres loisirs & Passions à prix réduits
ANIMAUX – AUTO – MOTO – SPORTS – NATURE – JARDIN – VOYAGES
Romans BD
Découvrez notre catalogue de livres Romans BD à prix réduits
ROMANS – BANDES DESSINEES – BD BAMBOO
Jeunesse
Découvrez notre catalogue de livres sciences & technologie à prix réduits
SCIENCES – TECHNOLOGIE
EDITEURS PARTENAIRES
Depuis 40 ans notre partenariat avec les éditeurs nous permet d’exploiter utilement une partie de leurs invendus avec des offres promotionnelles 100 % complémentaires aux ouvrages qui sont encore présents dans les circuits de distribution traditionnels.
A aucun moment ces promotions ne viennent concurrencer le rayon permanent. Tous les livres mis en avant ne sont plus dans les rayons, ou n’y ont jamais été, et la quasi-totalité des livres achetés par les clients le sont lors d’achats d’impulsion.