Créée en 1982, SDP LE LIVRE CLUB est leader dans la diffusion du livre neuf à prix réduit en arrêt de commercialisation.

Notre partenariat avec les éditeurs nous permet d’exploiter utilement une partie de leurs invendus pour le maintien d’une dynamique nécessaire dans certains réseaux, avec des offres promotionnelles 100 % complémentaires aux ouvrages qui sont encore présents dans les circuits de distribution traditionnels.

Chaque année SDP LE LIVRE CLUB diffuse près de 10 millions de livres qui échappent ainsi à la destruction. Cette démarche naturellement écoresponsable offre de réelles opportunités d’animations sur les points de ventes, et répond parfaitement aux attentes des magasins et des consommateurs. De plus, non seulement ces promotions contribuent à éviter que des livres soient détruits, mais elles favorisent également l’accès à une clientèle qui achète moins de livres.

Vous avez des livres en arrêt de commercialisation et vous souhaitez vous en défaire ? contactez- nous, nous étudierons avec vous la meilleure solution de rachat.

Nous avons la capacité de racheter des lots même importants.

Aucun frais pour vous, nous prenons généralement en charge les frais de transport jusqu’à nos entrepôts.

En faisant appel à notre groupe vous avez la totale garantie d’un paiement à date.